En famille

Vive les vacances !

Aujourd’hui ce n’est pas vraiment un article mais juste quelques mots pour vous dire que les deux ou trois prochaines semaines le blog sera en vacances 😊 Youpi, ce soir je vais quitter le bureau d’un pas léger (enfin je vais essayer, parce que pour l’instant on est plutôt écrasés de chaleur…) pour un peu plus de 2 semaines.

Le programme va être chargé avec le mariage d’une amie de lycée dans le sud pour commencer, une semaine dans le Nord chez ma belle-sœur, qui sera pour Mister M. et moi l’occasion de revoir nos copains de « là-haut », et ensuite nous ferons route vers la Bretagne pour une semaine rien que tous les 3 avec au programme du repos, des balades, des pique-niques, des amis… Bref les vraies vacances !

Diapositive4

Je crois je ne suis pas mécontente de quitter la fournaise Grenobloise pour des contrées un peu plus fraiches !

A notre retour nous enchainerons avec une semaine sans la Biscotte. Et oui, elle va prolonger les vacances chez ses grands-parents dans le sud, histoire de profiter de la piscine et du chant des cigales. Mais Mister M. et moi ne comptons pas nous morfondre : nous allons profiter de nos soirées pour aller au cinéma ou au restaurant en amoureux (ou même les deux tiens !).

Diapositive2

Alors vous souhaite à tous de joyeuses vacances, un bel été et de revenir gonflés à bloc pour la rentrée (de mon côté j’ai déjà un taaaaas d’idées d’articles) ! On se retrouve bientôt, et pour celles et ceux qui le souhaite vous pourrez continuer à suivre nos aventures estivales sur Instagram, je pense y rester assez active !

Diapositive3

 

Publicités

15 réflexions au sujet de « Vive les vacances ! »

  1. Aaaah tu habites à Grenoble ? On pourra prendre un café ensemble bientôt si ça t’intéresse ! Je vais bientôt y passer pas mal de temps pour le boulot et j’espère que le thermomètre sera revenu à des températures vivables d’ici là…
    Bonnes vacances !

    Aimé par 1 personne

    1. Je travaille à Grenoble ! Et on habite pas très loin. Ce sera avec plaisir pour un café ! Tu me diras quand tu seras dans le coin 😊
      J’espère en effet qu’au retour des vacances fin août il fera moins chaud 😅

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s