Dans ma tête

Parce qu’il faut bien un début !

Ce premier article, cela fait quelques temps déjà que j’y réfléchi, que je tourne et retourne des idées pour un tas d’articles dans ma tête sans les coucher sur le papier.

En 2014, lorsque je préparais mon mariage, j’ai découvert le site de Mlle Dentelle. Je suis vite devenue une lectrice assidue et il a été une grande source d’inspiration pour notre joli jour. Et puis le projet d’agrandir la famille a doucement fait son chemin et c’est le blog collaboratif Dans ma tribu et son acolyte Sous notre toit que j’ai commencé à lire quotidiennement.

Lorsque qu’une petite Biscotte a commencé à prendre ses aises sous mon nombril,  j’ai dû arrêter de travailler beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tôt que prévu. Alors pour occuper mes longues journées, allongée comme il se doit sur le côté gauche et surtout sur mon canapé, j’ai commencé à découvrir le monde merveilleux de la blogosphère et une communauté de blogueuses bienveillantes, pétillantes et engagées.

Petit à petit, l’idée d’avoir moi aussi un petit coin où je pourrais raconter mes petits chagrins, mes grands bonheurs et partager avec vous ce qui fait mon quotidien de maman a fait son chemin, mais aussi l’envie de garder une trace de tous ces petits moments de bonheur quotidien.

Alors me voilà !

Ici, je vous parlerai mon quotidien de femme (un peu) et de maman (beaucoup, c’est fou ce que ça occupe l’esprit ces petites choses hautes comme trois pommes), de mes interrogations plus ou moins existentielles et sûrement de beaucoup d’autres choses encore.

N’hésitez pas à me donner votre avis en quelques mots ou en trois pages, promis je lirai tout avec grand plaisir !

17 commentaires sur “Parce qu’il faut bien un début !

  1. Bienvenue, alors! Tu as raison ce fameux premier article (que j’ai moi-même fait, de manière bien moins réfléchie, il n’y a pas si longtemps!), il est toujours un peu particulier à écrire! En tout cas tu t’en est très bien sortie et j’ai hâte de découvrir ton petit univers. (surtout en voyant d’après ta blog roll que nous avons visiblement la même idée d’un bon blog!)

    Aimé par 1 personne

  2. Oh !!! Tu t’es décidée !!! YOUPI ! Bienvenue dans le monde des blogueuses (tu gravitais déjà dans la blogo 😉 )
    Hâte de te lire et de découvrir ton univers (autrement que par Insta et les commentaires ! :D)
    Et je suis très touchée d’être dans la liste de tes blogs préférés !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

